Navigation Menu+

Chantal Thomass : icône de la lingerie

Chantal Thomass : icône de la lingerie

Ayant débuté  dans le prêt-à-porter à l’âge de 20 ans, 8ans après Chantal Thomass dessine des collections de lingerie sexys et féminines.

lingerie.jpg

Comme toute entreprise, elle a subit des difficultés entre l’année 1985 et 1999 d’où le tour de passe-passe par plusieurs propriétaires. Mais aujourd’hui, Chantal Thomass devient une des marques de lingerie de luxe et son entreprise porte son nom et retrouve sa force originale à l’âge de 68 ans.

Le portrait de Chantal Thomass

Il faut reconnaître que le portait de Chantal Thomass  devient naturellement le logo de son entreprise de lingerie avec ses vêtements noirs  ornés distraitement  de notes blanches, avec ses cheveux coupés au carré assortis de lèvres rouge vif. La bourgeoisie est effectivement délaissée par la femme libre devenant créatrice et maîtresse de la lingerie sexy, charmante et féminine.  Bref, Chantal Thomass a fait en sorte de créer elle-même son personnage, et parfois elle dépasse la limite de la lingerie en créant des univers extraordinaires.   

Les collections de lingerie Chantal Thomass

A noter que le portrait de Chantal Thomass est aujourd’hui célèbre sur le plan international, et ses créations sont réparties dans plus de 25 pays. Les collections de Chantal  bernent féminité et liberté, composées de tous les modèles imaginables : soutien gorge, corset, porte-jarretelles ; et de tous les styles : glamour, féminin, contemporain, etc.  Toutes les catégories de femmes et tous les comportements féminins inspirent  les collections Chantal Thomass.  Les marques dans la liste suivante ne sont pas exhaustives, mais elles désignent une célébrité inégalable : Encens’ Moi ; Capricieuse ; Badinage ; Vertige ; Sulfureuse ; Nœuds et merveilles (Réédition 2014) ; Espiègle ; Désir ; Vertige ; Confidente ; Rendez-vous ; Exquise ; etc.

Les collections de Chantal  sont inscrites dans la modernité, dans l’art sensuel de la lingerie encourageant les femmes, qui en font référence, à devenir de plus en plus séduisantes.